Bilan très positif pour les géomètres-experts au Salon des maires 2014

Du 25 au 27 novembre 2014 s’est déroulé le Salon des maires en marge du congrès de l’AMF. Traditionnel rendez-vous des responsables et élus locaux, ce salon est toujours l’occasion pour les géomètres-experts de recevoir les maires avec lesquels ils travaillent.

illustration0

Partenaires des collectivités locales, les conseils des géomètres-experts sont toujours appréciés des élus qui, schémas à l’appui, exposent des situations parfois complexes, toujours stimulantes.

Entre sérieux et convivialité, à l’image de la profession, cette édition a vu passer près de 700 élus et responsables locaux sur le stand. L’occasion de leur présenter la toute nouvelle identité de la profession qui s’affiche désormais sous la marque géomètre-expert pour encore plus de proximité.

Une édition marquée mardi 25 novembre par le passage du parcours inaugural du salon sur le stand des géomètres-experts. Reçus par François Mazuyer, Jacques Pélissard (photo, 2e à partir de la gauche), ancien président de l’AMF, François Baroin (à sa gauche), nouveau président élu le jeudi 27 novembre et Gérard Larcher (à droite de J. Pélissard), Président du Sénat ont rappelé la confiance que les maires de France portent à la profession de géomètre-expert.