Avis de marché Européen : missions d’accompagnement au montage de dossiers de demandes de financements européens FEDER et à la gestion des subventions obtenues

Le Conseil supérieur de l’Ordre des géomètres-experts coordonne au plan national (France métropolitaine et DOM) une opération de numérisation des documents modificatifs du parcellaire cadastral (DMPC). Pour assurer le financement de l'opération, plusieurs options sont envisagées parmi lesquelles la recherche de subventions du fonds européen de développement régional (FEDER).

L'appel d'offres est maintenant clos, les candidatures seront prochainement analysées.

La consultation portait  sur l'’accompagnement au montage de dossiers de demandes de financements FEDER et à la gestion des subventions obtenues. La consultation était ouverte à tout candidat se livrant habituellement à un accompagnement dans la recherche de financements, le montage de dossiers de demandes de financements européens, la gestion des subventions et la préparation des contrôles.

Toute demande de renseignement complémentaire est également à adresser à f.lebourdais arobase geometre-expert.fr. Aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone.