Publi-Topex : nouveau site web

Pour proposer à tous des ouvrages de références et des parutions de qualité, Publi-Topex, fait évoluer son site web. Le partage des connaissances s'inscrit plus que jamais en clef de voûte du développement de la profession.

A nouveau site, nouvelles références accessibles

sitePT 01Au premier semestre 2020, Publi-Topex a décidé d’offrir un nouveau look à son site internet. Objectifs : le rendre plus ergonomique et enrichir son contenu avec l’ajout d’une fonctionnalité - la librairie en ligne. Les géomètres-experts pourront ainsi y retrouver les ouvrages de référence et « beaux livres » dont ils peuvent avoir besoin dans l’exercice de leur profession.

« Beaucoup de nos confrères ou de nos partenaires entretiennent un rapport étroit à des enjeux très spécifiques du cadre de vie. Nous éditons donc plusieurs ouvrages par an, sur des thématiques directement liées au foncier et des sujets pointus, qu’aucun autre éditeur ne porterait ! » explique François Mazuyer, président de Publi-Topex.

Partager les savoirs : un enjeu pour l’OGE

En partageant leurs expériences et les points de vue des acteurs de la profession, sur des sujets d’actualités ou des problématiques pointues, voilà comment les géomètres-experts font avancer leur profession et sont mieux à même de répondre aux enjeux de leur métier, notamment liés à la conception d’un cadre de vie durable.

C’est dans ce contexte qu’a vu le jour Publi-Topex, à la fois maison d’édition, organe de presse et organisme de formation. « Les géomètres-experts ont une double expertise de la mesure et du droit : il y a donc deux fois plus de compétences à développer ! Plus sérieusement, la profession se démarque par une constante innovation en vue d’améliorer la qualité de ses services : des ouvrages pointus, un mensuel d’information et une offre étendue de formations de grandes qualités lui sont donc indispensables », souligne François Mazuyer.  

D’où un catalogue qui s’est étoffé de nouvelles références bibliographiques au fil des années, une offre de formation plus ciblée et des outils adaptés aux nouveau mode de « consommation » des utilisateurs. « Nous avons ajouté des formations en ligne, plus souples que le présentiel, et n’hésitons pas à solliciter des experts extérieurs pour développer de nouvelles compétences. Enfin notre certification OPQF est un gage de la qualité de nos prestations », conclut François Mazuyer.

 

Rendez-vous sur www.publi-topex.com/accueil pour en savoir plus et surtout découvrir des ouvrages variés et une offre de qualité pour développer vos compétences et asseoir durablement votre expertise sur votre marché !